Mes Poémes

12 sept. 2008

D’abord G ensuite A

Mon Autobiographie...

D’abord c’est la Graphie ensuite c’est l’Auto

Oui, je suis certaine de la phrase que je viens d’écrire pour le dire à autrui.




D’abord: La Graphie
Pourquoi?
Parce qu’à mon avis il faut construire le parcours pour obtenir la Graphie dans toutes les vies.
Parce qu’il faut dire et être juste.
Parce que dans le parcours de ma vie pour construire ma propre G-R-A-P-H-I-E
Je ne sais pas encore où je suis, peut être j’ai souvent été en G où je voudrais préférer me situé en P.
Bref, je n’ai jamais rêve de faire réalité un vraie rêve dans le parcours de ma vie
C’est comme essayer d’aller assez loin vers E.

Ensuite: L’auto
Pourquoi?
Parce qu’à mon avis il faut soutenir la nature fondamentale de l’auto dans toutes les vies.
Parce qu’il faut penser à soi et la signification du savoir être pour savoir faire.
Parce que dans le parcours de ma vie pour construire ma propre A- U-T-O
J’avais choisit de vivre infinies aventures où des expériences de vies se rencontrent
Pour apprendre à vivre avec le respect à autrui, avec la conviction de mon existence dans ce monde
Finalement: Je me retrouve toujours en train de réfléchir autour de l’O-T-U-A?

Aucun commentaire: