Mes Poémes

11 avr. 2008

à L'heure Actuelle



«À l’heure actuelle»


A l’heure actuelle la tâche à accomplir est de deviner le passé pour savoir comment aller vers le futur ...
En tant que «voyante» de ma propre existence dans ce monde, cette vie.
Je vois qu’il est difficile d’aller du présent jusqu’au passé car plusieurs souvenirs arrivent dans ma mémoire en même temps.
On dirait, l’obstacle n’existe pas aux yeux d’une voyante même j’aime bien voyager mais voyager dans le temps deviens un défi.
En conséquence: Hem! Hem! Tout a commencé un jour c’était le 18 de juillet mais attends!
Je viens de sentir qu’il me faut suivre l’ordre de l’univers mais en arrière: d’une esahp à une phase, sap à pas, d’une lettre à une autre… points et virgule.
En fin, tout a été prévue c'est-à-dire «planifiée» d’une certaine façon dont chaque pièce de jeu était place à l’instant ou bien à l’endroit précis.
En conséquence: Je viens de voir dans ma vie en arrière dont j’avais gardé de façon simple des souvenirs pour m’émerveiller de vivre le présent comme il est à l’heure actuelle.

Aucun commentaire: